08/09/2010

Shopping de Septembre chez NewLook

NewLook, c'est l'un de mes magasins préférés pour shopper.
Je l'ai connu par hasard, le tout premier magasin en France s'étant implanté dans ma ville. Au début je me suis dis 'mouai un nouveau Jennyfer farcis d'acrylique'. Puis je me suis laissée séduire, surtout grâce à la student card qui permet d'avoir -10% (c'est déjà ça de gagné) et donc de faire le plein de basics pour trois fois rien.
C'est sure, il faut BEAUCOUP fouiller, mais au fil des années, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de tri à faire parmi les collections, pas vous? (D'ailleurs chez Jennyfer et Pimkie aussi mais ça c'est une autre histoire).
Alors voilà mes envies de Septembre :
Coté vêtements, cette combinaison toute douce pour commencer à se protéger du froid, et deux t-shirts cropped, c'est toujours bon à avoir, hein?
 
clip_image003
clip_image001
 
 












Coté chaussures, ces bottines en peau de moutons, qui en vrai sont vraiment plus belles que sur le site... En plus c'est du vrai cuir (par contre le prix : 100 euros gloups) et des derbies fleuries toutes mimis.
clip_image004clip_image005

Enfin coté accessoires, un sac cartable comme je les aime (bon il est en skaï, et généralement chez NewLook, le faux cuir est vraiment mal fait, alors à voir IRL..) et un collier plume, qui ira avec toute mes tenus (mais siiii).

clip_image006clip_image007

Bon voilà une toute petite sélection, qui je l'espère fera bientôt partie de mon dressing. En plus a la fin du Envy cette semaine, il y a une réduction de -30%, ça permet de se faire plaisir un peu plus !

1 commentaire:

  1. 100 euros pour du New look, ça fait un peu mal aux fesses !

    See U !

    RépondreSupprimer